Pratique

Pour toute demande , il est nécessaire de faire parvenir à l’école le dossier de pré-inscription ci-joint. Notre directrice, après l'analyse de chaque dossier complet, contactera les parents pour fixer un rendez vous. L’inscription pour l’année scolaire est acquise de façon ferme après soumission du dossier complet, accord du directrice et sous réserve des places disponibles. Les retours d'inscription définitive de votre enfant se feront vers le mois de Mars.

Ne tardez pas à faire votre demande d'inscription, Nos capacités d'accueil sont limitées, à la fois dans un souci de pédagogie car nous souhaitons maintenir de petits effectifs mais aussi parce que nos locaux actuels limitent notre capacité d'accueil

Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter et à venir visiter l'école !

Inscriptions : ouverture pour la rentrée 2024

Le règlement financier

Vous trouverez dans le document ci-dessous toutes les informations nécessaires au sujet des frais de scolarité. Bonne lecture. Nous restons à votre disposition pour toute question.

Panier repas

Au moment du déjeuner, vous pouvez venir récupérer votre enfant pendant la pause ou bien lui préparer un panier repas. Dans ce cas, vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires au bon déroulement de ce moment de la journée.

Uniforme

Nous avons choisi un uniforme : il représente une exigence cohérente avec le projet de l'école Bienheureux Abbé Fouque. Ce n'est pas uniquement pour simplifier le rôle des parents dans le choix des vêtements de leurs enfants, mais c'est surtout parce que cela imprime un caractère spécifique à notre école et concourt à la formation au Beau que nous souhaitons transmettre aux enfants qui nous sont confiés. Cet uniforme que les élèves portent avec fierté au sein de l'école en est aussi son reflet à l'extérieur et un excellent vecteur de communication. Enfin, l'uniforme participe grandement au sentiment d'égalité que les élèves vont ressentir les uns envers les autres, facilitant la vie scolaire et l'adaptation de tous, quelles que soient leurs origines.

Fille
- Polo ou chemise de couleur blanche