Do, le Do, il a bon dos… : nos primaires subliment La Mélodie du bonheur !

Nos élèves du primaire ont enchanté familles et proches avec une vibrante adaptation de La Mélodie du bonheur. Chants, danses et décors faits main : un spectacle de fin d’année inoubliable.

6/20/20261 min read

Do, le Do, il a bon dos… !

Avec ferveur, joie et émotion, les petits acteurs ont fait revivre la magie de La Mélodie du bonheur lors du spectacle de fin d’année.

Samedi 20 juin au matin, tous les élèves du primaire ont offert aux familles une magnifique représentation théâtrale de La Mélodie du bonheur.

Devant une salle comble et salués par des applaudissements nourris, les enfants ont interprété avec enthousiasme et brio cette célèbre comédie musicale inspirée de l’histoire de la famille Von Trapp.

Chants bien rythmés entonnés à plein poumon, danses variées permettant à chacun de trouver sa place sur scène, costumes colorés choisis avec soin ou confectionnés en classe avec l’aide des enseignantes, décors somptueux faits main et trouvailles scéniques amusantes : tout a concouru à transporter les spectateurs dans l’univers émouvant et joyeux de la pièce.

Les parents ont pu apprécier l’immense investissement de l’équipe enseignante et mesurer l’ampleur du travail accompli par les enfants au fil des nombreuses répétitions, souvent organisées pendant les récréations… Quel magnifique résultat !

Nul doute que cette édition restera gravée dans les annales de l’école et dans les mémoires de tous !

École Bienheureux Abbé Fouque
14, rue Élémir Bourges - 13004 Marseille
accueil@ecole-abbefouque.fr